Accueil > PROJETS ET CONCOURS > SEJOURS, VOYAGES ET MANIFESTATIONS > Séjour au ski 2012

Séjour au ski 2012

Dernier ajout : 22 juin 2012.

Le film du séjour au Ski de l’année 2011 est en ligne.

Desktop

• FILM VOYAGE AU SKI A VARS (HAUTES-ALPES) 2012

22 juin 2012, par M. Bensdira

Le film du voyage au ski de cette année est en ligne.
    Bon film ! 22 juin 2012

• Vendredi 10.02

10 février 2012, par M. GALAN

Une journée avec un réveil matinal pour profiter des dernières descentes. Tous les élèves ont pu atteindre le sommet de la station et c’est une réelle satisfaction pour les professeurs et les élèves. Le niveau de ski global est donc en fin de séjour très bon. Le soleil était toujours au rendez- vous malgré des températures polaires. En ce moment nous sommes dans le car et l’arrivée est prévue à 6h30 du (...)

• Mercredi 08.02

8 février 2012, par M. GALAN

Les élèves ont pu profiter d’excellentes conditions pour skier sur de la neige fraîche. Tous les groupes évoluent à une vitesse impressionnante et désormais chaque éleve sait prendre un télésiège, faire des virages et s’arrêter. Les plus expérimentés ont skié sur des pistes rouges. Ce soir M.Lavernhe anime un grand jeu. Le programme de demain est le suivant : tout le monde sur les pistes bleues et rouges, préparation des valises puis soirée festive. Impressions d’une éleve sur le séjour ( Imane 3è ) : c’est (...)

• Mardi 07.02

7 février 2012, par M. GALAN

Excellente journée de ski avec des progrès pour l’ensemble des élèves. Tous ont reussi à prendre le téléski pour descendre des pistes vertes et même bleues pour les meilleurs ! Le soleil est toujours au rendez-vous et ce soir la neige tombe généreusement... Encore une belle journée en perspective pour demain !

• Lundi 06.02

6 février 2012, par M. GALAN

La première journée de glisse a tenu toutes ses promesses. Le groupe tarzan, formé des élèves ayant déjà connus 1 semaine de ski, ont retrouvé des sensations et ont utilisé les bâtons de ski afin de perfectionner leurs virages. Les autres groupes Jane, cheeta et Georges de la jungle, formés de débutants, ont réussi avec succès leurs premiers dérapages pour tourner et s’arrêter, leurs premières remontées mécaniques et leurs premières chutes aussi. Le soleil est au rendez-vous et la neige (...)