Accueil > L’ AS > Les activités > Handball

Dernier ajout : 20 janvier 2015.

Horaire : de 13h30 à 15h00 tous les mercredis

Lieu : au gymnase Matheron

Animée par : Mr Ramblière

Pour qui ? : Tous les élèves peuvent s’inscrire (débutant ou joueur confirmé, de la 6ème à la 3ème). Ouvert aux filles comme aux garçons !!!

Quand s’inscrire ? : inscription ouverte toute l’année ! Vous pouvez donc encore vous inscrire, il vous suffit juste de demander une fiche d’inscription à votre professeur d’EPS ou de venir directement sur une séance pour récupérer un papier d’inscription.

N’oubliez pas votre 2ème paire de chaussures propres !

• Activité Handball 2014-2015

20 janvier 2015, par M.Ramblière

Envie de découvrir le Handball ? Envie de pratiquer ce sport que tu as fait en EPS ?
    Rien de plus simple !!! Que tu sois débutant ou joueur confirmé, rejoins nous le mercredi, de 13h30 à 15h, au gymnase Matheron.
    Cette activité est ouverte à tous les élèves licenciés à l’AS du collège !!! N’hésites pas à nous rejoindre !!!
    Professeur responsable : M.RAMBLIERE