Accueil > L’ AS > Les activités > Hip Hop

Hip Hop

Dernier ajout : 20 janvier 2015.

Horaire : de 17h00 à 18h15 tous les jeudis

Lieu : au collège

Animée par : Mr Ramblière

Pour qui ? : Tous les élèves peuvent s’inscrire (débutant ou danseur confirmé, de la 6ème à la 3ème). Ouvert aux filles comme aux garçons !!!

Quand s’inscrire ? : inscription ouverte toute l’année ! Vous pouvez donc encore vous inscrire, il vous suffit juste de demander une fiche d’inscription à votre professeur d’EPS ou de venir directement sur une séance pour récupérer un papier d’inscription.

N’oubliez pas votre 2ème paire de chaussures propres !

• Activité Hip Hop 2014-2015

20 janvier 2015, par M.Ramblière

Envie de découvrir le Hip Hop ? Envie de pratiquer la danse car tu aimes ça ?
    Rien de plus simple !!! Que tu sois débutant ou excellent danseur, rejoins nous le jeudi au collège, de 17h à 18h15.
    Cette activité est ouverte à tous les élèves licenciés à l’AS du collège !!! N’hésites pas à nous rejoindre !!!
    Professeur responsable : M.RAMBLIERE